Coin du Voyageur Maroc

Maroc : Reprise à partir de jeudi prochain de l’activité de l’hébergement touristique

on
21 juin 2020

Le ministère du Tourisme marocain a annoncé, dimanche, la reprise, à partir du 25 juin 2020, de l’activité de l’hébergement touristique.

Selon le communiqué du ministère, la reprise de l’activité de l’hébergement touristique sera limitée, dans un premier temps, en termes de capacité et conditionnée géographiquement en fonction de la zone d’exercice.

Ainsi, les établissements d’hébergement touristique sont tenus de respecter une limitation de 50% de la capacité d’hébergement et dans toutes les zones communes (restaurants, hammams, salons de coiffure, salles de sport, boutiques, …).

En outre, lesdits établissements sont tenus de respecter les dispositions sanitaires décrites au niveau du recueil de recommandations publié sur le site web du ministère www.mtataes.gov.ma, rajoute la même source.

Cette décision fait suite relatif au passage à la 2ème phase du plan d’allègement du confinement sanitaire, a indiqué le ministère dans un communiqué.

(Avec MAP)

TAGS
RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

LeTouriste
Casablanca, Maroc

Bienvenu sur LeTouriste.ma, votre blog de voyage et d'inspiration. Nous partageons ici nos récits de voyage, conseils et bons plans relatifs aux 20 pays visités, 4 Continents et environ 40 villes. Bon voyage !

rechercher sur ce blog
Suivez-nous sur Facebook

Social Media
Destination du Mois
Envie d’aller à Amsterdam ?
Destination à la Une
Instagram
Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez nos aventures

Archives